En plus des 23 randonneurs, le vent et la pluie étaient au rendez-vous jeudi à Saint-Laurent-du-Plan !
Animée par Yves pour la grande et Rolande pour la moyenne, cette rando du jeudi nous a, comme qui dirait, donné un grand coup de frais ! La petite pluie fine, heureusement intermittente, accompagnée d’un peu de vent n’a pas découragé nos 23 randonneurs qui ont pu savourer l’arrivée du printemps dans les vignes et les sous-bois. Les chemins étaient légèrement humides dans les champs marqués par la sécheresse hivernale mais tout à fait praticables en forêt.
Quelques montées nous ont permis de tester notre souffle et une de nos randonneuses en a profité pour faire un “câlin aux arbres” : cela permet, selon elle, de s’imprégner de leur énergie pour reprendre des forces… !
En fin de parcours, malgré un ciel bien bas, nous avons vu de loin la tour de Casseuil et l’église Saint-Exupère (XI ou XIIe siècle) de Saint-Exupéry reconnaissable à son clocher-mur agrémenté d’une tourelle d’escalier.
De l’avis général, à l’arrivée au parking, nous étions très satisfaits(tes) d’avoir pris un grand bol d’air !
La semaine prochaine, nous vous donnons RDv à Gouts.
D’ici là, bonne semaine à toutes et tous !
Ps : pas beaucoup de photos pour cette rando car pas facile d’essayer de passer entre les gouttes avec un téléphone à la main… 🙂