Rencontre avec l’ASPTT Marmande à Sadillac (24)
Rando à la journée en 2 boucles, rendez-vous à 09h15 au parking sur la place devant la mairie.
Si complet se garer dans les rues adjacentes ou sur la place de l’église.Départ rando à 09h30 pour 9 km en matinée,
Pique-nique pris en commun.
Puis déplacement à Bridoire pour une rando de 7,5 km l’après-midi.
L’inscription est toujours obligatoire, cliquez ici pour accéder au formulaire Framadate
Un petit éclairage sur la journée :
Depuis sûrement 20 ans, nous avons une rando commune, une fois l’an, avec les randonneurs de l’ASPTT Marmande. Cette année, ce sont eux qui nous accueillent, c’est noté dans notre calendrier. Pensez au pique-nique et quelques gourmandises à partager, peut-être aussi. Repas en commun type “auberge espagnole”. Ci-dessous, un extrait de leur communication pour évoquer cette journée. Les organisateurs souhaitent avoir le nombre de participants avant le 8 octobre. Aussi tous ceux des RHEM qui envisagent de participer à cette journée à la fois pédestre, festive, conviviale et culturelle devront s’inscrire, avant cette date, en allant sur le site. Ainsi nous pourrons leur communiquer le nombre.
Message envoyé par J.F. Bacogne de l’ASPTT Marmande :
« Dimanche 10 octobre 2021, comme chaque année, nous randonnerons avec les Randonneurs du Haut Entre Deux Mers, et cette année, nous les accueillerons en Dordogne, entre Eymet et Bergerac, à Sadillac et Ribagnac.
Arrivée prévue à Sadillac vers 9h15.Départ pour une randonnée en boucle de 9km sur le chemin des meuniers avec le moulin de Citole sur le parcours. Il y a plus d’une dizaine de panneaux explicatifs sur le sentiers que nous prendrons le temps de regarder. Nous serons au milieu des vignes, au coeur du vignoble de Bergerac. Arrivée prévue vers 12h ou 12h30, selon l’allure.
A midi, apéro et pain de famille, avec le repas tiré du sac, dans la salle des fêtes prêtée par la municipalité de Sadillac, à Sadillac.
L’après-midi, départ pour le château de Bridoire à quelques kilomètres de Sadillac, sur la commune de Ribagnac, pour une boucle de 7,5 km maximum, au milieu du vignoble de Monbazillac. Il y a 19 ans, je crois, les Randonneurs du Haut Entre Deux Mers nous y avaient accueillis, et à l’époque, le groupe était conduit par Guy Ribéra, un des piliers du RHEM, personnage attachant et récemment disparu.
Pour une bonne organisation de la journée, veuillez nous faire savoir si vous participez, et cela avant le vendredi 8 octobre.
Merci beaucoup »